Physioscan
énergetique
Le Physioscan est un appareil de biorésonance analysant les fréquences électromagnétiques des cellules (chaque type de cellule ayant une fréquence propre). Il les compare ensuite à la fréquence théorique de ce type de cellule grâce à sa banque de données.
Le but est d’investiguer puis de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles émis par l’organisme humain en passant par le cerveau.
Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques et intègre les techniques issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de bio-résonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.
cellulaire
Le Physioscan montre l’état de tension/d’adaptation des cellules, permet de mieux cibler la cause d’un déséquilibre et les organes et systèmes impliqués, ceci parfois en amont de l’apparition symptomatique d’une pathologie (les dérèglements énergétiques s’observent avant les troubles biologiques/physiques), et d’accompagner et rééquilibrer sur le plan énergétique un trouble déjà présent.
Il donne également la possibilité d’établir une comparaison par rapport aux fréquences de virus, bactéries, pathologies, et de nombreuses fréquences harmonisantes issues de la phytothérapie, de l’homéopathie, ou de la physiologie sont proposées pour rééquilibrer.
L’objectif est alors de réinformer les cellules en envoyant les basses fréquences d’une cellule saine ou des fréquences inversées (par exemple d’un virus ou d’une bactérie trouvées à l’analyse).
Bilan
Biorésonance Physioscan
Tarif : 80 euros